Champions Cup : les arbitres pour la 3e journée dévoilés

, Champions Cup : les arbitres pour la 3e journée dévoilés

Pour la reprise de la Champions Cup, le week-end prochain, l’arbitre irlandais Chris Busby sera au sifflet du duel de la Poule 1 entre l’Union Bordeaux-Bègles et les Saracens dimanche 14 janvier.

L’Anglais Matthew Carley a été choisi, lui, pour arbitrer la rencontre entre le Stade Toulousain et l’Ulster à Belfast le samedi 13 janvier. Le lendemain. L’arbitre italien Andrea Piardi sera aux commandes du match entre Bath et le Racing 92 au Recreation Ground.

Le samedi 13 janvier, l’Anglais Christophe Ridley arbitrera la confrontation de la Poule 4 à l’Aviva Stadium entre le Leinster, invaincu, et le Stade Français Paris. Le dimanche 14 janvier, l’arbitre irlandais Andrew Brace sera au sifflet du match au Stade Marcel-Deflandre entre le Stade Rochelais et les Leicester Tigers.

Enfin, dans la Poule 3, les Northampton Saints, invaincus, recevront l’Aviron Bayonnais sous le contrôle de l’Ecossais Mike Adamson.

Ce post a été choisi par toute l’équipe unar.fr en ligne parce que ce dernier figurait dans les interfaces d’un blog consacré au thème « Arbitres de Rugby ». unar.fr est une plateforme d’information qui compile de multiples journaux publiés sur le net dont la thématique principale est « Arbitres de Rugby ». Ce post est rendu de la façon la plus complète qui soit. Si vous souhaitez apporter quelques explications concernant le sujet « Arbitres de Rugby », vous êtes libre de discuter avec notre rédaction. Sous peu, on lancera d’autres renseignements pertinents autour du sujet « Arbitres de Rugby ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.