World Rugby, l’instance qui gère le ballon ovale au niveau mondial, dévoile ce mardi 17 octobre l’identité des hommes au sifflet lors d’Argentine – Nouvelle-Zélande et Angleterre-Afrique du Sud.
Une désignation « au mérite » fait savoir ce mardi 17 octobre World Rugby. L’instance qui gère le monde du ballon ovale dévoile l’identité des arbitres choisis pour officier lors des deux demi-finales de la Coupe du monde de rugby Argentine – Nouvelle-Zélande (vendredi 20, 21h) et Angleterre-Afrique du Sud (samedi 21, 21h).
L’Australien Angus Gardner officiera lors de la première demie Argentine – Nouvelle-Zélande, accompagné de Nic Berry (Australie), Karl Dickson (Angleterre) et Ben Whitehouse (vidéo, pays de Galles). Il s’agira de sa première demi-finale de Coupe du monde.
La seconde demi-finale Angleterre-Afrique du Sud sera dirigée par Ben O’Keeffe, le Néo-Zélandais de 34 ans, accompagné d’Andrew Brace (Irlande), Paul Williams (Nouvelle-Zélande) et Brendon Pickerill (vidéo, Nouvelle-Zélande).
A lire aussi : France-Afrique du Sud : éliminés, les joueurs du XV de France voient aussi leur jolie prime de victoire s’évaporer
Après les critiques reçues pour sa prestation lors du quart de finale France-Afrique du Sud, et l’élimination en quart de finale dimanche 15 octobre (29-28), M. O’Keeffe va ainsi retrouver les Springboks. Ce sera, pour lui également, la première fois de sa carrière qu’il arbitrera à un niveau si élevé de compétition.
Ce post a été choisi par toute l’équipe unar.fr en ligne parce que ce dernier figurait dans les interfaces d’un blog consacré au thème « Arbitres de Rugby ». unar.fr est une plateforme d’information qui compile de multiples journaux publiés sur le net dont la thématique principale est « Arbitres de Rugby ». Ce post est rendu de la façon la plus complète qui soit. Si vous souhaitez apporter quelques explications concernant le sujet « Arbitres de Rugby », vous êtes libre de discuter avec notre rédaction. Sous peu, on lancera d’autres renseignements pertinents autour du sujet « Arbitres de Rugby ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.