JO de Paris 2024 : l’arbitre auscitain Pierre Bru officiera sur deux compétitions de rugby à 7

, JO de Paris 2024 : l’arbitre auscitain Pierre Bru officiera sur deux compétitions de rugby à 7

l’essentiel Après la Coupe du monde, le Gersois Pierre Bru prendra part à deux compétitions de rugby à 7 durant les Jeux olympiques cet été. Il a été nommé « contrôleur » aux côtés de cinq autres français. 

À cinq mois du lancement des Jeux olympiques de Paris, le Comité départemental du rugby dans le Gers a dévoilé la nomination de l’arbitre local, Pierre Bru. Il officiera sur deux compétitions de rugby à 7, masculin et féminin au stade de France.

Nommé officiel technique national (NTO), il officiera en tant que “Sub controller”. Il sera affecté à un banc de touche où il devra contrôler les remplacements de l’équipe à laquelle il sera rattaché et dont il aura la charge.

À noter qu’au cours de la compétition, ils ne seront que six Français à exercer cette fonction, dont le Gersois Pierre Bru. Ce dernier avait déjà exercé la même fonction lors de la coupe du monde de Rugby.

Ce post a été choisi par toute l’équipe unar.fr en ligne parce que ce dernier figurait dans les interfaces d’un blog consacré au thème « Arbitres de Rugby ». unar.fr est une plateforme d’information qui compile de multiples journaux publiés sur le net dont la thématique principale est « Arbitres de Rugby ». Ce post est rendu de la façon la plus complète qui soit. Si vous souhaitez apporter quelques explications concernant le sujet « Arbitres de Rugby », vous êtes libre de discuter avec notre rédaction. Sous peu, on lancera d’autres renseignements pertinents autour du sujet « Arbitres de Rugby ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.