Le RC Vannes connaît l’identité des arbitres qui officieront pour les deux premières journées de Challenge Cup

, Le RC Vannes connaît l’identité des arbitres qui officieront pour les deux premières journées de Challenge Cup

Le RC Vannes va disputer le premier match de Coupe d’Europe de son histoire, samedi 7 décembre (14 h) à Tbilissi (Géorgie), contre Black Lion.

Les Bretons connaissent le quatuor qui arbitrera cette rencontre comptant pour la première journée de la Challenge Cup. Quatre Irlandais ont été désignés pour officier. Il s’agit de Eoghan Cross, en tant qu’arbitre central, Andrew Cole et Andrew Fogarty, en tant qu’arbitres assistants et Leo Colgan, en tant qu’arbitre vidéo.

Contre Gloucester, un assistant reconnu

Pour le deuxième match contre Gloucester, le samedi suivant (18 h 30) à La Rabine, le RCV sera arbitré par un Géorgien : Saba Abulashvili assisté de Shota Tevzadze, Nika Amashukeli. Ce dernier avait notamment officié lors de trois matchs de phase de poules de la Coupe du monde 2023 en France. Il a également été le premier arbitre issu d’un pays du Tiers II à arbitrer un match du Tournoi des Six Nations, en 2023, lors de France – Ecosse et a récemment arbitré le France – Nouvelle-Zélande de la dernière tournée d’automne. L’Irlandais Brian MacNeice sera chargé de l’arbitrage vidéo.

Ce post a été choisi par toute l’équipe unar.fr en ligne parce que ce dernier figurait dans les interfaces d’un blog consacré au thème « Arbitres de Rugby ». unar.fr est une plateforme d’information qui compile de multiples journaux publiés sur le net dont la thématique principale est « Arbitres de Rugby ». Ce post est rendu de la façon la plus complète qui soit. Si vous souhaitez apporter quelques explications concernant le sujet « Arbitres de Rugby », vous êtes libre de discuter avec notre rédaction. Sous peu, on lancera d’autres renseignements pertinents autour du sujet « Arbitres de Rugby ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.