NBA : quand les arbitres doivent arrêter le match après avoir confondu deux joueurs

Zapping Daily Sports Les meilleures vidéos

Scène dingue en NBA. Ce mercredi soir, Oklahoma City et Atlanta se retrouvaient. Si les Hawks ont mis fin à la belle série du Thunder, la rencontre a dû être interrompu une dizaine de minute en début de seconde période. Les arbitres ont en effet dû revisionner l’intégralité du deuxième quart-temps pour éviter une confusion entre Jalen Williams et Jaylin Williams.

Une confusion générale

Les arbitres estimaient que Jalen Williams n’avait que deux fautes, tandis que la table de marque en comptait trois. Finalement, après visionnage, les arbitres ont pu valider le bon décompte de fautes pour les deux Williams, choisi lors de la même cuvée de Draft en 2022 et reprendre le jeu. Un arrêt de jeu qui n’aura pas profiter au Thunder.

Pour résumer

La rencontre entre le Oklahoma City et Atlanta a dû être interrompu plusieurs minutes, le temps pour les arbitres de comptabiliser les fautes à Jalen et Jaylin Williams et de revisionner le deuxième quart-temps.

Arnaud Déchelotte

Ce post a été choisi par toute l’équipe unar.fr en ligne parce que ce dernier figurait dans les interfaces d’un blog consacré au thème « Arbitres de Rugby ». unar.fr est une plateforme d’information qui compile de multiples journaux publiés sur le net dont la thématique principale est « Arbitres de Rugby ». Ce post est rendu de la façon la plus complète qui soit. Si vous souhaitez apporter quelques explications concernant le sujet « Arbitres de Rugby », vous êtes libre de discuter avec notre rédaction. Sous peu, on lancera d’autres renseignements pertinents autour du sujet « Arbitres de Rugby ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.