Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Laure Boulleau s’est rendue à la Nuit du rugby ce lundi 20 novembre à Paris et elle en a profité pour rencontrer la star du moment, Antoine Dupont. Enceinte de plusieurs mois, elle a pris un joli selfie avec le demi de mêlée avant de lâcher un gros tacle à l’arbitrage pendant son intervention.
PHOTOS Laure Boulleau : Selfie avec Antoine Dupont et gros tacle à l’arbitre de la Coupe du Monde pour la future maman
La suite après la publicité
C’est la soirée qui récompense les acteurs du rugby français et, comme chaque année, elle se déroule à Paris. C’est du côté de l’Olympia que la Nuit du rugby s’est déroulée en présence des stars de ce sport qui nous aura fait vibrer pendant plus de 2 mois. De septembre à octobre, la Coupe du monde de rugby s’est tenue en France et si malheureusement les Bleus se sont fait éliminer en quart de finale, Antoine Dupont et ses coéquipiers étaient bien présents dans la capitale hier soir. Le demi de mêlée du XV de France a d’ailleurs reçu le trophée de meilleur joueur du Top 14, ainsi que celui de meilleur international français, les deux trophées les plus prestigieux de cette soirée.
Si le monde du rugby était convié pour ce bel évènement, Laure Boulleau était également de la partie (toutes les photos sont à retrouver dans le diaporama). L’ancienne footballeuse de l’équipe de France n’arrête pas ces derniers temps. Pourtant, il y a quelques semaines, elle a annoncé être enceinte de son premier enfant, mais elle a visiblement beaucoup d’énergie et elle s’est donc rendue à l’Olympia pour remettre un prix. Accompagnée du célèbre Philippe Etchebest, elle est montée sur scène et elle en a profité pour glisser un sacré tacle à Ben O’Keeffe, l’arbitre du quart de finale perdu par les Bleus face à l’Afrique du Sud. « Il (le match) m’a laissée toute triste et j’ai mis 2, 3 jours à m’en remettre. J’imagine que les joueurs ça devait être pire et j’ai une petite pensée pour l’arbitre que je déteste depuis ce jour-là », lance la consultante de 37 ans, sous les vivas de la foule, qui partage son avis.
Antoine, j’ai taclé l’arbitre du quart de finale pour toi ce soir
Malgré ces mauvais souvenirs, Laure Boulleau a passé un bon moment lors de la Nuit du rugby puisqu’elle a pu rencontrer Antoine Dupont. Sur son compte Instagram, la jolie blonde, suivie par plus de 840 000 abonnés, a publié un selfie d’elle et du rugbyman, avec l’un de ses deux trophées. « Antoine, j’ai taclé l’arbitre du quart de finale pour toi ce soir à la cérémonie et ça m’a fait beaucoup de bien. Je suis si heureuse de rencontrer nos grands champions que j’aime tant », ajoute-t-elle en légende. Une très belle soirée au cours de laquelle d’autres célébrités sont montées sur scène, à l’image de Nathalie Péchalat, d’Adriana Karembeu ou encore de l’humoriste Artus.
Un beau moment pour Laure Boulleau, qui a visiblement passé une excellente soirée.
La suite après la publicité
La suite après la publicité
Ce post a été choisi par toute l’équipe unar.fr en ligne parce que ce dernier figurait dans les interfaces d’un blog consacré au thème « Arbitres de Rugby ». unar.fr est une plateforme d’information qui compile de multiples journaux publiés sur le net dont la thématique principale est « Arbitres de Rugby ». Ce post est rendu de la façon la plus complète qui soit. Si vous souhaitez apporter quelques explications concernant le sujet « Arbitres de Rugby », vous êtes libre de discuter avec notre rédaction. Sous peu, on lancera d’autres renseignements pertinents autour du sujet « Arbitres de Rugby ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.