Rugby : Erasmus de retour au poste de sélectionneur de l’Afrique du Sud

, Rugby : Erasmus de retour au poste de sélectionneur de l’Afrique du Sud

Directeur du rugby des Springboks champions du monde cette année, Erasmus va retrouver son poste de sélectionneur qu’il avait occupé entre 2018 et 2019.

Pilier du sacre de l’Afrique du Sud face à la Nouvelle-Zélande en finale de la Coupe du monde, Rassie Erasmus occupait le poste de directeur du rugby au sein de la sélection. Considéré comme la tête pensante du projet sud-africain, il va retrouver le poste de sélectionneur qu’il avait occupé en 2018 et 2019, année du sacre des «Boks» au Japon. Le technicien de 51 ans a annoncé cette nouvelle dans les médias locaux et prendra donc la place de Jacques Nienaber. Celui-ci va rebondir à la tête de la province du Leinster.

Ce post a été choisi par toute l’équipe unar.fr en ligne parce que ce dernier figurait dans les interfaces d’un blog consacré au thème « Arbitres de Rugby ». unar.fr est une plateforme d’information qui compile de multiples journaux publiés sur le net dont la thématique principale est « Arbitres de Rugby ». Ce post est rendu de la façon la plus complète qui soit. Si vous souhaitez apporter quelques explications concernant le sujet « Arbitres de Rugby », vous êtes libre de discuter avec notre rédaction. Sous peu, on lancera d’autres renseignements pertinents autour du sujet « Arbitres de Rugby ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.