Rugby. Fédérale 3 : Dimanche agité sur les terrains lot-et-garonnais

, Rugby. Fédérale 3 : Dimanche agité sur les terrains lot-et-garonnais

Le match entre l’USVL 47 et Gradignan a été arrêté à la 72e minute, alors que les Girondins menaient 0-6. Le terrain tournonnais a été déclaré impraticable par l’arbitre. Une réclamation a été déposée par les dirigeants de l’US Vallée du Lot 47, qui contestent la décision alors qu’ils jouent leur survie à ce niveau. Le score a été déclaré « en instance » par la FFR mais les Fumélo-Tournonnais craignent de le perdre.

Échauffourée à André-Duprat

Au coup de sifflet final, une bagarre a éclaté sur le terrain de Nérac, qui accueillait les Villeneuvois ce dimanche. Une échauffourée entre joueurs, à laquelle ont essayé de se mêler quelques personnes du public, et qui a nécessité l’intervention des agents de sécurité et de la gendarmerie, déjà sur place. Le retour aux vestiaires semble néanmoins avoir calmé les esprits. Déjà à l’aller, des incidents avaient eu lieu entre ces deux formations.

Ce post a été choisi par toute l’équipe unar.fr en ligne parce que ce dernier figurait dans les interfaces d’un blog consacré au thème « Arbitres de Rugby ». unar.fr est une plateforme d’information qui compile de multiples journaux publiés sur le net dont la thématique principale est « Arbitres de Rugby ». Ce post est rendu de la façon la plus complète qui soit. Si vous souhaitez apporter quelques explications concernant le sujet « Arbitres de Rugby », vous êtes libre de discuter avec notre rédaction. Sous peu, on lancera d’autres renseignements pertinents autour du sujet « Arbitres de Rugby ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.