Rugby : Juan Cruz Mallia suspendu 2 semaines mais disponible pour le Mondial

, Rugby : Juan Cruz Mallia suspendu 2 semaines mais disponible pour le Mondial

L’Argentin écope d’une sanction après sa charge sur Grant Williams, le demi de mêlée des Springboks.

La SANZAAR a rendu son verdict : ce sera deux semaines de suspension pour l’Argentin Juan Cruz Mallia «jusqu’au 18 août inclus.» L’arrière du Stade Toulousain avait chargé, lors du match Argentine-Afrique du Sud, le demi de mêlée adverse Grant Williams.

S’il va être disponible pour le Mondial en France, qui débute le 8 septembre, il ne pourra pas être dans le XV des Pumas ce samedi face aux Springboks. Juan Cruz Mallia sera de nouveau disponible contre l’Espagne le 26 août. Le geste de l’Argentin avait dans un premier temps jugé «sans faute» par l’arbitre de la rencontre, Andrew Brace, la commission a donc jugé qu’une sanction de «quatre à six semaines» aurait été «disproportionnée».

Ce post a été choisi par toute l’équipe unar.fr en ligne parce que ce dernier figurait dans les interfaces d’un blog consacré au thème « Arbitres de Rugby ». unar.fr est une plateforme d’information qui compile de multiples journaux publiés sur le net dont la thématique principale est « Arbitres de Rugby ». Ce post est rendu de la façon la plus complète qui soit. Si vous souhaitez apporter quelques explications concernant le sujet « Arbitres de Rugby », vous êtes libre de discuter avec notre rédaction. Sous peu, on lancera d’autres renseignements pertinents autour du sujet « Arbitres de Rugby ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.