Rugby : la FFR nomme une nouvelle direction générale

, Rugby : la FFR nomme une nouvelle direction générale
Jérémie Lecha Crédit FFR

Elle sera chargée, entre autres, de la rénovation du Centre National à Marcoussis et d’étudier une participation au rachat du Stade de France.

L’équipe du président Florian Grill a annoncé ce lundi la nomination d’un nouveau directeur général et la promotion d’un adjoint. Jérémie Lecha succède à Laurent Gabbanini, démissionnaire au poste de DG. Ce diplômé de l’École Normale Supérieure de Paris-Saclay, et titulaire d’un double master à l’École des Mines ParisTech, va quitter la direction du groupe Roullier pour prendre ses fonctions à compter du 1er avril 2024. Pour le seconder, Florent Lajat, qui officiait aux affaires juridiques de la FFR depuis dix ans, a été promu au poste de DG adjoint à compter du 1er janvier 2024.

Parmi leurs nombreuses missions, «augmenter le poids de la FFR à l’international», «relancer le rugby par la base en s’appuyant sur les Ligues régionales et les comités départementaux», «redresser les comptes de la Fédération en développant notamment des partenariats, mais aussi le mécénat» ou encore «redéfinir une stratégie d’investissements pertinents pour la FFR dont la rénovation du Centre National du Rugby à Marcoussis et, si possible, une participation au rachat du Stade de France».

Ce post a été choisi par toute l’équipe unar.fr en ligne parce que ce dernier figurait dans les interfaces d’un blog consacré au thème « Arbitres de Rugby ». unar.fr est une plateforme d’information qui compile de multiples journaux publiés sur le net dont la thématique principale est « Arbitres de Rugby ». Ce post est rendu de la façon la plus complète qui soit. Si vous souhaitez apporter quelques explications concernant le sujet « Arbitres de Rugby », vous êtes libre de discuter avec notre rédaction. Sous peu, on lancera d’autres renseignements pertinents autour du sujet « Arbitres de Rugby ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.