Tennis Le Drômois Renaud Lichtenstein a arbitré la finale de Roland-Garros

, Tennis Le Drômois Renaud Lichtenstein a arbitré la finale de Roland-Garros

Pour la troisième fois de sa carrière, l’arbitre drômois Renaud Lichtenstein a dirigé ce dimanche la finale de Roland-Garros, qui opposait Carlos Alcaraz à Alexander Zverev (victoire du premier en cinq sets).

À 43 ans, le natif de Valence certifié badge d’or a déjà arbitré la finale du simple féminin des internationaux de France en 2017, et des hommes en 2019.

Le sociétaire du tennis club Valence-Le Haut était également sur la chaise lors de la finale du simple messieurs de Wimbledon en 2022. Une ligne de plus à son brillant parcours d’officiel.

Ce post a été choisi par toute l’équipe unar.fr en ligne parce que ce dernier figurait dans les interfaces d’un blog consacré au thème « Arbitres de Rugby ». unar.fr est une plateforme d’information qui compile de multiples journaux publiés sur le net dont la thématique principale est « Arbitres de Rugby ». Ce post est rendu de la façon la plus complète qui soit. Si vous souhaitez apporter quelques explications concernant le sujet « Arbitres de Rugby », vous êtes libre de discuter avec notre rédaction. Sous peu, on lancera d’autres renseignements pertinents autour du sujet « Arbitres de Rugby ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.