Zapping Daily Sports Les meilleures vidéos
Grégory Alldritt n’a pas fait dans la langue de bois en se confiant auprès de Midi Olympique. Le troisième ligne international français, revenu à la compétition la semaine dernière alors qu’il devait initialement faire un break jusqu’en janvier, a décidé de reparler du quart de finale du Mondial entre la France et l’Afrique du Sud. Le joueur du Stade Rochelais a ainsi balancé cash sur l’arbitrage de Ben O’Keeffe, assurant que ce dernier avait commis des erreurs. Mais il ne voulait pas blâmer uniquement l’arbitre néo-zélandais, assurant que les Bleus devaient apprendre en vue de l’avenir et qu’ils n’avaient pas su gérer certains moments.
Alldritt balance sur l’arbitrage du quart de finale
« Bien sûr qu’il y a eu des erreurs d’arbitrage, je suis le premier à le dire. Mais on était capables de gagner ce match malgré ces erreurs. Je préfère me focaliser sur ce que l’on peut changer en tant que joueurs. Sinon, on reste bloqué et on n’avance pas. Il y a des faits de jeu que l’on doit mieux gérer », a confié un Alldritt très cash et qui a donc envoyé un message fort à ses partenaires en vue de l’avenir. Les Bleus doivent apprendre de leurs erreurs et Alldritt le rappelle bien.
Pour résumer
Grégory Alldritt n’a pas fait dans la langue de bois en se confiant auprès de Midi Olympique. Le troisième ligne international français, revenu à la compétition la semaine dernière alors qu’il devait initialement faire un break jusqu’en janvier, a décidé de reparler du quart de finale du Mondial entre la France et l’Afrique du Sud.
Ce post a été choisi par toute l’équipe unar.fr en ligne parce que ce dernier figurait dans les interfaces d’un blog consacré au thème « Arbitres de Rugby ». unar.fr est une plateforme d’information qui compile de multiples journaux publiés sur le net dont la thématique principale est « Arbitres de Rugby ». Ce post est rendu de la façon la plus complète qui soit. Si vous souhaitez apporter quelques explications concernant le sujet « Arbitres de Rugby », vous êtes libre de discuter avec notre rédaction. Sous peu, on lancera d’autres renseignements pertinents autour du sujet « Arbitres de Rugby ». Cela dit, visitez de façon régulière notre site.